vendredi 24 janvier 2014

Royal Waterfall

    Aujourd'hui c'est Waterfall manucure, vous connaissez surement toutes le principe de cette manucure, et pour celles qui éventuellement se posent la question de ce qu'est une Waterfall, c'est bien sûr une manucure souvent visible chez The Nailasaurus, qui consiste à alterner de petites lignes de couleurs différentes sur la base de l'ongle.



      Base :        Orly - Royal Velvet 
Waterfall :  OPI- Grape a fit!
                                  Rimmel - Green with envy
Vernis gris et Paillettes tous simples et pas chers :D
Gouache en poudre dorée

    Si j'ai bonne mémoire, Royal Velvet est un vernis que je ne vous avais pas encore présenté bien qu'il soit en ma possession de puis assez longtemps tout de même, et qu'il est fichtrement cool. Si un swatch vous intéresse, je peut bien sûr en faire un.

A bientot ;)

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Eh oui, c'est le week end, alors je peux enfin rattraper mon retard dans le suivi des nl des blopines.
    J'aime beaucoup cette déco et tu l'as très bien réussie, bon choix de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer