lundi 16 juin 2014

She Walks In Angulous beauty

Salut les Nailistas, aujourd'hui je reviens avec un post tout simple, une déco toute simple, mais voilà comme on le dis souvent par ici, Less Is More, l'art de faire joli sans forcément se casser la tête!
She Walks In Beauty, est un des derniers vernis dont j'ai fait l'acquisition avant de rentrer dans une periode de No-buy sans date de fin, aussi un de mes premiers vernis de marque A England, une marque qui sera grimpée dans mon estime bien rapidement.

Voila, cette fois ci, j'ai voulu voir ce que le petit avait dans le ventre sur d'autres couleurs que le vert sur lequel je l'avais posé précédement, et autrement que sur un ongle nu. J'ai donc choisi trois couleurs, le noir Liquorice de Essie, le lila un chouille grisé Nice is Nice, toujours chez Essie, et un joli vernis gris orage,qui ressors plus bleuté que gris sous mon objectif, de marque Make-up Paris, teinte F23.

Encore une fois, pour le procédé, je me suis juste contenté de varier les couleurs choisies sur mes ongles, en gardant une dominante de noir, car c'était la couleur sur le moment, sur laquelle je voulais profiterle plus de la super position, de l'intensité du Shimmer doré, et de la subtilité des paillettes roses,il a été posé en deux couches sur le noir, une couche sur le lila et sur le gris, posées en diagonales. Sur la main droite, tout les ongles ont été recouverts, de deux couches, sauf l'auriculaire, ou j'ai essuyé mon pinceau pour tester un effet patiné.couche de matifiant.
  Verdict, j'aime d'amour ce vernis, j'aime sa transparence sur les couleurs claires, et l'intensité sur le noir et le gris, ce coté or obscur, cet effet précieux, je pourrais m'épancher, pendant des heures durant, mais le petit vernis choisi par coup de tête s'avère être un coup de coeur du tonnerre <3

 Allez, bisous amour et paillettes, à la prochaine!






coucou pétouille inopinée...















1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça, mais je le préfère sur le lilas Nice is Nice.
    Bisous

    RépondreSupprimer