mercredi 25 septembre 2013

Cashmere bathrobe

 Alors quoi de beau ces derniers jours? De mon coté, j'ai un nouvel appareil photo, un A MOI et à moi seule, et j'espère me dépatouiller le plus rapidement possible avec le mode manuel pour vous proposer de plus belles photos. Mais c'est pas tout!!!!La nouvelle collection Essie est sortie il y à peu de temps et voila que finalement, ils l'ont enfin reçue au Monoprix pas loin de ma tanière. Parmis les six couleurs qu'elle propose cette collection, deux seulement ont été l'objet de ma convoitise et de mon impatience,  et aujourd'hui on va se pencher sur celui que j'ai trouvé en premier, Cashmere Bathrobe!



Ce vernis est tout bonnement ce que je qualifierai de simple et efficace, une couleur " gris flanelle"selon la marque ( "gris anthracite" selon moi) , parsemée de fines paillettes argentées, paillettes qui rappellent un peu le " Silver Bullion 3 de la même marque; ajoutant une élégante touche de lumière au gris assez foncé. J'adore la douceur de cette couleur,qui est un appel a la glandouille dans des couvertures bien douillettes pendant une sale journée d'automne, à manger moultes sucreries...
  Pour la texture, je n'ai eu aucun souci, crémeuse, elle s'est étalée parfaitement sans laisser de traces, 2 couches pour l'opacité, et niveau séchage, j'ai attendu 5 minutes pour mettre mon top coat sans que ca bavouille, quant à la tenue, je pense que comme tous les Essie il tient bien, mais je l'ai retiré le lendemain après l'avoir posé,je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les petites paillettes au retrait, vu qu'elles sont très fines. Je l'ai trouvé a 11.50€ a monoprix.
C'est un très beau vernis se portant aussi bien seul que décoré, pour réhausser de paillettes un jour un peu morose,tout en restant dans l'air du temps...




 
Bon les gonzesses, c'est tout pour aujourd'hui et je vous dit à demain pour le swatch du For The Twill Of It ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire