vendredi 28 mars 2014

Multipost !

Salut la compagnie, cela fait un fait un petit moment, depuis la dernière fois ou je vous parlais de la boutique The Nailista Shop, et de la commande que j'ai passé sur ce site, je vous montrais rapidement ce que contenais le colis, et aujourd'hui je vais vous montrer les derniers nail art que j'ai porté sur ces vernis, Je n'ai pas fait à proprement dit de swatch, afin que tout rentre dans un billet de taille normale.


 Les premiers à passer à la poêle furent Encore Margot et She Walks In Beauty de A England, la première photo a été prise à la lumière du jour, les suivantes à la lumière artificielle.






 Donc sur le pouce en deux couches simples j'ai posé She Walks In beauty, de magnifiques micro-paillettes dorées agrémentée de plus grosses paillettes roses, le tout dans une base transparente légèrement rosée,ce vernis est magnifique, mais il à besoin (à mon gout) d'être posé sur une base colorée pour donner le meilleur de lui, le retrait quant à lui est une galère sans nom. Sur le reste des doigts, c'est Encore Margot qui à trouvé sa place, un somptueux vernis gris argenté aux reflets holographiques, qui s'est retiré sans problème et qui m'a fasciné tout le temps où je l'ai porté.






  Puis ensuite, à leur tour, Hunter et Sailor de Zoya se sont laisser cuisiner. Hunter, un joli vert sapin a été saupoudré d'un dégradé de paillettes sur le coté avec She Walks In Beauty , certes pas une couleur de saison, mais un vert sapin,un joli vert comme je les aime, il sera parfait en automne, je l'ai juste trouvé un peu épais à l'application.



Et Sailor, un vernis crème très foncé, lui aussi un peu épais à l'application, et pas tout à fait de saison, qui à été agrémenté de façon abstraite, d'une french en biais, dont deux ongles en french-waterfall. Je l'ai gardé tout nu sur ma main droite, et je pourrais presque dire que je le préfere tout nu tant la couleur est élégante à mon gout.


Sur ce, j'espère que le multipost vous a plu, et je vous dit à la prochaine!






















5 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    Sailor et Encore Margot sont très beaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super!)Beautiful!Would you like to follow each other? Just let me know in my blog. xoxo
    http://www.elationofcreation.com/

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh je craque réellement pour ton nail art aux couleurs vert sapin, c'est super

    RépondreSupprimer
  4. amazing :)
    follow? :)

    RépondreSupprimer