vendredi 25 avril 2014

Glitters & Black

J'ai ressorti un flacon du grenier, cela faisait vraiment un bail que je ne l'avais pas utilisé, je ne sais même pas si je vous l'ai déjà montré, Il s'agit d'un de mes premiers vernis à paillettes ( de marque please ;) ) il s'agit de Glitter all the way de China Glaze, un véritable concentré de paillettes multicolores, très "mardi-gras", qui offre une couvrance parfaite en deux couches. Celui la, lorsque je l'ai acheté, je l'ai aimé d'un amour inconditionnel, puis je l'ai délaissé, et je l'ai retrouvé. Après tout, c'est souvent comme ça, non?

Bref, pour l'assortir ça n'a pas été chose compliquée, une base noire, c'est ce qui se prêtait au mieux pour le jeu, un peu de Striping tape, parce que c'est encore tout nouveau pour moi, et bon je crois que c'est tout, verdict?





Sur ce, les minettes, je vous laisse et je vous dit à bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Il est très beau ce China Glaze, surtout sur du noir.
    Bisous

    RépondreSupprimer