jeudi 4 septembre 2014

Le premier tutoriel ;)

Je suis de retour, apres un bon petit moment d'absence, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'espère aussi que vos vacances se sont bien passées, sous un bon climat, et que vous en avez profité au maximum, ici personellement, j'en ai profité pour faire une petite pause, retrouver quelques idées pour renouveler les posts ici, j'avais un peu l'impression de vous servir du réchauffé. Alors, j'ai décidé de m'acheter des pinceaux, et, d'essayer de bricoler un peu avec, les pinceaux...ouvrent de nouveaux horizons...

Il y a quelque chose aussi, de nouveau sur le blog, je vous proposerai maintenant, des tutoriels.
A vrai dire, bien sur que j'ai souhaité en faire, mais je n'osait pas, étant donné que la blogosphère, contient une myriade de tutos effectués par des personnes plus habiles que moi, je n'avais simplement pas la prétention de pouvoir vous en faire.
Mais...
MAIS, voila, il aura fallu qu'un jour, ma soeur, me glisse à l'oreille qu'une collègue trouvait que ça manquait de tutos par ici... alors pour commencer, j'ai choisi une technique simple....qui apparement, pose problème a une certaine.... Nathalie? ;D




Bien sur, avant le passage du top-coat, on peut agrémenter son nail art de différentes manières, rayures, petit pois, triangles... les possibilités s'étendent jusqu'au limites de l'imagination....
Ici on s'est rabattu sur une ceinture de pois , histoire de clore l'histoire rapidement, mais surement!






 

Les vernis qui ont été utilisés ( et qui n'ont pas été maltraités) pour ce nail art sont:
China Glaze - VII
A England - Encore Margot
Essie - Licorice
Orly - Sea Gurl
Make-Up Paris -  F25

 Voila ;) c'est fini, j'espère que ça vous à plu autant qu'a moi, je vous dit a bientôt, et bien sur, n'hésitez pas à donner vos avis, vos idées, et tout et tout !

Ps : J'ai aussi succombé,cet été, à la mode du palmier ;)


























1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    J'aime bien aussi cette technique de la boulette de cellophane, même si elle est salissante le résultat est top.
    Bravo pour le palmier, trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer