Bon oui c'est pas original et ça casse pas trois pattes a un canard, mais que voulez vous, on a tous des manies comme ça, et il se trouve que, le chant grave de Peter Steele et les mélodies lancinantes, vont à merveille, à mon goût, avec l'ambiance automnale.
Et,
ET, cet album a probablement un des visuels les plus beaux de ma pile, très végétal, (automnal hein ça on l'a compris), représentant des tiges de roses horizontales sur fond noir sur la couverture de la pochette, et, des images de forets aux couleurs d'automne, franches voir même un peu saturées, dans les pages intérieures.
Et notamment une image centrale montrant un sorte de macro de feuille morte, rougeoyante, qui m'a inspiré l'accent nail de ma main droite, qui est le motif de toute ma main gauche.
Voila, peu de photos aujourd'hui et pas franchement de bonnes non plus, étant donnée que je me suis totalement foirée sur cette étape, et je n'ai sauvée que celles qui me paraissaient les plus correctes parmi la myriade de photos loupées, mais bon, j'étais tellement contente de l'avoir faite cette manucure, que j'ai quand même voulue la montrer :D
Je sais que les couleurs ne sont pas fidèles mais étant donné que je n'avais pas de nuances de vert assez jaunes, j'ai bien galéré, et j'ai quand même patouillé ;)...Et personnellement, j'ai bien apprécié le fait de la porter ! Maintenant je m'en vais essayer de trouver une inspi pour un nail art d'halloween, justement en finissant d'écouter October Rust, et même que je vous le link, en plus du tuto qui m'a servi pour faire l'effet feuille ... A ciao bonsoir!
Coucou Zucker,
RépondreSupprimerAlors là, chapeau!
Tu arrives à me faire aimer du orange! Si si, je te jure!
Moi les feuilles j'adore. Je suis bizarre mais c'est comme ça, je préfère les feuilles aux fleurs.
Gros bisous
Merci ma belle! En même temps je t'avouerai que ça n'est pas du orange 'pur' en sous couche, il a été spongé avec un peu de marron etc etc ;)
Supprimer