mardi 20 janvier 2015

Pretty & Polished : Tears of Dionysus

       Ma collection à beau grandir petit à petit, il y a encore plein de types de vernis dont je ne possède aucun exemplaire, les jelly en font notamment partie.
Arrivée a cours de topcoat et de base dernièrement,c'est a l'occasion d'une petite commande chez The Nailista Shop que j'ai trouvé cette petite perle : Tears of Dionysus de  Pretty & Polished. Double première pour moi en effet, je n'avais aucun vernis de cette marque et aucun jelly, je me suis donc laissée séduire par ces ravissantes paillettes hexagonales flottant dans le flacon.

Désolée pour la cuticule craouède,panne d'acétone et le dissolvant c'est moyen


   Donc le voilà : 

Un joli vernis violet améthyste, très profond, dans lequel flottent de petites paillettes hexa roses-violettes et bleues, le tout avec la translucidité d'un beau vernis jelly, on dirait une améthyste liquide dans un petit flacon ( 15mL tout de même ).
Je l'ai posé en deux couches sur tous les doigts sauf l'annulaire, sur une couche de OPI- Grape A Fit!, et seul en trois couches, sur l'annulaire, justement.  On remarque que la couleur est bien plus foncée, intense sur ces derniers, avec les trois couches.

     L'application, en revanche , ça a été autre chose, en effet, je trouve la texture un peu "patchy" , étant donné la texture jelly et sa transparence, j'ai eu du mal à obtenir un résultat uniforme, je dirais donc que ce genre de vernis requiert peut être une pose soignée ;D.
 Le pinceau est fin , ce qui permets d'être bien précise, (moi j'aime bien, apres c'est une affaire de goût). Jusqu'à la il a bien tenu, je l'ai retiré ce matin apres l'avoir gardé deux jours, sans qu'il soit réellement érodé.

Un bien joli vernis en somme, qui ne m'a couté que 7.49€ , en soldes .
























En bonus le reste de ma commande, ainsi que le prochain qui va passer au banc d’essai, le très connu Camelot d' A England.
Merci Kate pour les petits studs  ;)







Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve tout bientôt pour..je ne sais pas encore ;) Mais surement du stamping et des studs .


Vive les soldes! : https://thenailistashop.com/fr/shop/promo












1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    J'aime bien les vernis jelly, mais je préfère avec de fines paillettes.
    Et j'aime que les paillettes se répartissent uniformément, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celui là.
    Moi aussi j'ai acheté Camelot, mais je ne l'ai pas dit à Licorice ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer