dimanche 9 juin 2013

Le premier billet!

Un premier billet, LE premier billet, en soi, ca se fête, non?
J'aurais préféré te présenter un nail art frais du jour, mais vois tu à l'heure ou je t'écris, j'ai les ongles dans un piteux état. Le petit doigt part en sucette, à ras les pâquerettes, et je te passe les autres détails. Du coup,il s'agit d'un nail art que j'ai effectué il y a de la 1 ou 2 semaines, avant le massacre.





                                                                  Vernis:   Essie - Nice Is Nice
                                                                                        Paillettes: Essie - Silver Bullions

                                                          

Voila, il s'agit aussi de mon premier essai au pinceau dont je ne suis pas peu fière! Rien de très compliqué en soi, il s'agit juste de triangles pailletés superposés de sens opposé, mais qui selon ma soeur ressemblent a une petite enveloppe,oui.....on peut voir ca comme ca.
Pour la procédure rien de très compliqué, j'ai posé mon vernis puis sur mon annulaire j'ai tracé deux triangles pointant vers le cerntre de l'ongle avec le Silver Bullion ( ca ressemble a un sablier une fois effectué).
Puis j'ai d'abord  repassé le contour de mon premier triangle,celui du dessus,et ensuite j'ai repassé sur les contours du triangle du dessus... top coat... et fini.A la revoyure !!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire