mardi 23 juillet 2013

A Crewed Interest et la manucure " Waterfall "

On peut pas dire que j'ai le rythme le plus régulier, la preuve, la dernière fois je parlais d'un colis que je devais reçevoir et tu parles! Ca fait déja dix jours, et depuis ce temps je l'ai reçu!!

Alors ce colis c'était quoi? C'était un colis manucure & beauté, ouaip, j'ai profité des soldes moi aussi, pour égayer ma collection de couleurs.




 Voila le contenu du colis, tu peut voir Leading lady, un rouge pailleté intense et A Crewed Interest, un pêche crémeux, tous deux de chez Essie, ils étaient à 6.95€, le genre de prix qui fait bien plaisir. Puis il y a aussi Old School Orange, un orange mat de chez Orly, que je te montrerai plus tard...parce qu'aujourd'hui c'est...A Crewed Interest dont on va parler!

C'est un très joli vernis crème couleur pêche, tirant sur le saumon en faible luminosité, j'adore, ça fait longtemps que je voulais une couleur de ce genre, assez douce et discrète.
Il a été couvrant en deux couches pour moi, trois couches pour certains ongles, mais si la première couche est parfaitement appliquée, je pense que deux suffisent. Je l'ai trouvé assez pâteux, laissant parfois des petites traces de pinceaux, va savoir, c'est peut être aussi dû à la chaleur étouffante d'hier...
Pas de miracle quant au séchage, je dirais qu'il ne sèche pas plus vite qu'un autre vernis et malheureusement des petites bulles sont apparues.

Sans topcoat, bubulles à l'air!


 J'ai profité de cette jolie couleur pour faire un nail art 'Waterfall' que j'ai vu sur le blog The Nailasaurus. Rapide et facile à faire que demander de plus. Certainement quelque chose que je vais souvent refaire tant les combinaisons de couleurs sont déclinables :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire