mercredi 23 octobre 2013

Se prendre l'orage du le coin des ongles

Il y a eu de l'orage il y a quelque jours , et personnellement j'aime beaucoup les orages, j'aime entendre le tonnerre et les grosses gouttes battre sur le sol, bon, me les prendre sur le coin du nez c'est autre chose.
Cependant ça m'a donné l'idée de faire un petit orage sur mes ongles, ca n'avait pas l'air d'être complexe alors j'ai fouiné dans mes vernis et j'ai sorti le petit bordel qui allait m'être fort utile...


 Donc voilà "mon petit bordel" : un vernis blanc, deux vernis gris , ici OPI-Give me the moon et Essie- Cashmere bathrobe  (je pense que 2 teintes laquées plus rapprochées seront plus appropriées), un top coat brillant et un top coat matifiant, et aussi deux dotting tools et un pinceau qui ne sont pas présents sur la photo




  •    Pour le comment de la chose ca à été très simple, j'ai déja posé ma base puis deux couches de mon vernis le plus clair et j'ai laissé sécher quelques minutes.
  •    Ensuite, j'ai posé un peu du vernis le plus foncé sur un petit support et avec mon gros dotting tool j'ai patouillé et fait de gros points collés entre eux pour faire des gros nuages  et avec un dotting tool plus fin, j'ai fait d'autres petits nuages en plus, et laissé un espace sans nuages vers la base de chaque ongle. On peut aussi faire d'autre nuages dans cet espace ...comme vous voulez.
  •    Après ces nuages, avec mon vernis blanc et ma super-dextérité-qui-déchire-tout j'ai fait des petits éclairs, en essayant de pas trembler....et j'ai tout matifié, attendu que ca sèche un peu... et j'ai rajouté des petites "gouttes" de pluie avec le top coat brillant. Normalement après c'est beau, les petites gouttes brillent...





Bon, c'est simple non? Alors Oui, après on peut retravailler les textures, par exemple dans les nuages avec une éponge et une teinte qui se dégrade  à celle de nos nuages, etc etc etc, si vous avez des idées, faites moi voir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire