jeudi 21 novembre 2013

It was unpredictable...

  Bonsoir à vous! Alors,ca y'est? Il neige chez vous? De mon côté, j'attends la neige avec impatience, comme chaque hiver. Regarder tomber les flocons fait parti de mes petits bonheurs, mais c'est malheureusement tellement rare...
 En attendant la neige,je continue à gribouiller mes ongles, et, aujourd'hui c'est avec Unpredictable de China Glaze un joli duochrome vert olive et turquoise que j'ai décidé de faire mon affaire.Bon okay, celui là non plus n'est pas récent, je sais. Mais que veut tu, l'amour est intemporel non? Bonne application, opaque en 2 couches, rendu de foufou, pourquoi se priver? Et ce qu'il y a d'imprévisible c'est, que j'ai utilisé du scotch pour faire ma manucure.... alors que c'est pas mon truc, j'y arrive pas, c'est toujours dégueulasse...


Passe du turquoise au vert olive... magnifique


















Alors voilà, bon, la couche du dessous n'a pas été arrachée par le scotch c'est déja ca,j'ai fait un losange pas droit, un peu biscornu, un losange ivre quoi.
  Peut être que si je forçe sur la bibine,je le verai parfaitement droit, qui sait?


posé pardessus du noir sur l'index,la couleur est plus profonde, non?



Allez bonne soirée les filles, et surtout n'hésitez pas, faites vos remarques et donnez vos avis! Et si le losange avec les pois vous plait, et que vous le faites sur vos mains, je ne demande qu'à voir!

 

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi je le trouve très bien fait ton losange. Je préfère ce vernis que le Orly d'hier, c'est peut-être son aspect métal qui fait la différence.
    Sinon pour l'index, peut-être que sur du noir, on voit plus le côté duo-chrome.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le pouvoir du cadrage selon un certain angle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh d'accord, ben en tout cas, ça se voit pas, c'est le principal.
      J'ai vu un autre swatch de ce vernis à l'instant. Voici le lien, si tu veux y faire un tour :
      http://julie-jongles-nail-art.blogspot.fr/2013/11/unpredictable-collection-bohemian-de.html
      Bisous

      Supprimer
  3. Allez! il rend super bien ton lozange ... Moi j'ai pas encore essayé le nail art avec du scotch ca me fait peur mais je crois que je vais bientot m'y coller car j'ai vu un modéle qui me plait beaucoup. En tout cas ton accent nail rend super bien
    BEA

    RépondreSupprimer
  4. je suis une chipoteuse de première sur les petits détails :D merci du petit mot!

    RépondreSupprimer