mardi 19 novembre 2013

Green nailed monster

              Il y a des vernis que j'adore, que j'achète par coup de coeur, pour une couleur, un effet, mais, qui me font me sentir bien dépourvue lorsque j'essaie de les appliquer, malgré plusieurs essais, pour cause de manque de patience/minutie/expérience/radinerie sur la quantité du pinceau, alors je les oublie dans les méandres de mon tiroir, en me disant que  'ouais ben enfaite, il me casse les ovaires ce vernis'.



     Meet me under the Mistletoe fait parti de ceux la, entre lui et moi ça avait pourtant bien commencé, il m'avait tapé dans l'oeil avec ses reflets d'or ( ce sont des glass flakes non?) et la profondeur de son vert émeraude, je tournais la bouteille dans tous les angles possibles, faisant danser ses reflets verts, bleus et dorés, un peu comme la queue d'un paon... en bref, il me vendais du rêve, même une fois acheté, mais bon voila, j'ai voulu  l'appliquer et la, j'ai été déçue, je l'imaginais beaucoup plus couvrant, j'avais du mal à doser la quantité de vernis sur le pinceau, et avec mon application digne d'un enfant de trois ans... j'avais de magnifiques différences d'opacité, il m'avais fallu trois couches ( et dieu sait que je n'aime pas mettre trois couches) et encore...
     Quant aux reflets...ils perdirent en diversité, me faisant penser que le flacon étais bien mensonger.... je pensais avoir des ongles aux reflets de foufous, mais c'etais plutôt crade, inégal, j'utilisais le flacon encore quelques autres fois, sans amélioration, je me dis que je devais le superposer à un vernis noir, mais j'oubliais et je le rangeai pendant longtemps...il était beau, mais pas appliqué par ma personne.

      J'ai décidé de lui redonner une chance hier, oui, parce que visuellement, je l'aime quand même beaucoup , et le vert est ma couleur préférée. J'ai été agréablement surprise, comme par magie mes difficultés à appliquer ce vernis avaient disparues, 2 couches et roulez jeunesse, tout était opaque, sans différences d'epaisseurs, il me montrais enfin sa beauté, bon, bien sur, pour ce qui est des reflets bleutés, ils sont quasiment invisibles sur l'ongle... mais les dorés eux, étaient bien la selon la lumière. J'ai aussi testé ce vernis sur base sombre ( sur l'index ) et là aussi j'ai été agréablement surprise, le vert était devenu plus profond et les reflets dorés se faisaient moins timides.
Bref, j'ai redécouvert pourquoi j'avais acheté ce vernis l'année dernière,c'est une véritable tuerie,je trouve la couleur super pour la saison, et très agréable à utiliser pour un gradient...


Qu'en pensez vous? Est ce que vous avez ce vernis? L'aimez vous?

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Je suis désolée, mais moi je ne suis pas fan des vernis verts, ou alors en petites touches, du coup j'aime beaucoup le gradient que tu as fait sur ton annulaire.
    Au fait, t'as eu d'autres inscriptions à ta news letter ? J'espère que je ne te l'ai pas faite faire juste pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer