mardi 10 décembre 2013

Noël et les ongles...

   Alors ca y'est ,  Noël arrive a grands pas, et pointera bientôt le bout de son nez pour remplir nos maisons de repas gigantesques, de paillettes et de cadeaux. D'ailleurs, vous avez fait votre sapin? Ici c'est deja le cas depuis quelques jours pour le plus grand bonheur des deux petites boules de poils qui adorent dormir en dessous...
Bref, Noël ça donne aussi l'occasion de se décorer les ongles d'une façon que l'on ne ferait pas tous les jours...j'ai Noëlisé mes ongles et vous pensez bien que j'allais vous les montrer... j'ai raté quasiment, pour pas dire, toutes mes photos... j'en ai sauvé que deux, avec un peu de chance, alors auj', c'est double déco , on va commencer par celle ci :


Holly and candy canes

  


  Comme son nom l'indique,des ongles sucre d'orge et un accent nail feuille de houx :)
J'ai utilisé un pinceau, un vernis blanc sans marque, un vernis rouge le Kiko - 239 , et un liner vert métallisé Salomé que m'avais donné ma frangine. J'ai bien galéré malgré la simplicité de la chose...








 Inspiration : Boule de noël & sapin




   La encore une fois rien de bien compliqué,juste Leading Lady d'Essie en base,  et deux accent nails a boules et guirlandes réalisés avec en base le Kiko - Magnetic 706, pour les boules encore Leading Lady, et pour les guirlandes et les fils de suspension des boules  un franken doré et OPI - Give me the moon. J'ai mes ongles assortis à mes boules de noël, c'est presque la classe américaine





Sur ces belles paroles, mes petites poulettes, je m'en vais chercher  d'autres idées pour de nouvelles manucures !
Si vous aussi vous avez noëlisé vos ongles, faites voir!


2 commentaires: