vendredi 7 février 2014

Les nouveaux venus

Je vous le disais lors du dernier article, c'était mon anniversaire il y a peu, plus particulièrement le 30 Janvier, c'est avec joie donc, que j'ai pu faire de nouvelles petites emplettes, pour gonfler "les tiroirs". Rien de mirovolant ou d'extraordinaire, juste trois jolis vernis Essie, que j'ai bien hâte de porter!






 Comme on le voit sur les photos, mes petites emplettes se composent du noir Licorice, vernis noir dont j'ai souvent lu les éloges, mais que je n'ai jamais testé, de Wicked, le rouge bordeaux très..." Madame" et de As Gold As It Gets, top coat à flakies doré de la bien connue collection Lux Effects.


Sur ce,je m'en vais me vernis les ongles, afin de présenter un petit swatch prochainement!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    ah et bien toi aussi tu es du mois de janvier, je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard alors.
    Tu verras Licorice, est vraiment top.
    J'ai hâte de voir Wicked, que je ne connais pas.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer