jeudi 20 mars 2014

The Nailista Shop : On en pense quoi?

Avant de commencer; il me semble juste de préciser une petite chose : Ce billet ainsi que son contenu, est simplement issu de mon bon vouloir, je n'ai nullement été démarchée par la responsable de la boutique à des fins publicitaires, il s'agit donc d'un billet uniquement influencé par mes impressions.


  C'est fou comme la toile regorge d'e-shops consacrés aux vernis a ongles et à tout l'arsenal nécessaire à une NPA pour son épanouissement, que ce soient de grosses entreprises telles que 1Manucure, ou Adnails ; ou bien de micro entreprises, bien plus chaleureuses et attentionnées, tenues par de véritables passionnées, par exemple Kate et sa boutique, The Nailista Shop qui est le sujet du jour!
   La raison pour laquelle j'aime de plus en plus commander chez de petits entrepreneurs, c'est pour l'attention toute particulière portée au conditionnement de nos précieux, et cette envie de donner à l'acheteuse, un véritable moment de bonheur dès la réception du précieux colis, et ça, voyez vous, ça, c'est pour moi ce qui fait toute la différence, quitte à se faire plaisir et dépenser ses sous, autant les donner à une personne qui y mets du coeur à l'ouvrage.



 Donc on commence par quoi? Pour celles qui ne la connaissent pas encore, Kate, est la blogueuse qui se cache derrière le blog The Nailista Post, où régulièrement elle nous présente ses derniers coups de coeurs et ses Nail Arts, allant du plus élégant au plus foufou, mais c'est pas tout, comme cité plus haut, la miss est aussi la propriétaire d'un ravissant e-shop ne travaillant qu'avec des marques ne proposant que des vernis au minimum "3-free," et, certifiés "Cruelty free" à un prix raisonnable, afin que l'on puisse se vernir les ongles la conscience tranquile, aussi bien vis à vis de notre santé, de notre compte en banque, ainsi de nos amis a quatre pattes.
 Quant aux marques qu'elle propose, pour n'en citer que quelques unes, on y retrouve A England, Zoya , Kester Black et Mint Polish, etc etc etc. 







  Donc voilà, j'ai passé ma commande samedi en fin d'aprem, et ce midi je réceptionnai mon colis,je trouve ce délai satisfaisant , rien à redire la dessus.
   Pour le contenu de mon petit colis, il s'agit de mes tout premiers vernis de marque A England, She Walks In Beauty et Encore Margot , avec la base The Knight, deux vernis Zoya qui étaient en promo,Sailor et Hunter, un petit lot de batons de buis, un polissoir, et un rouleau de striping tape argenté, puis caché au milieu de tout mes petits précieux, un badge,deux petites limes roses polka dot, que je trouve adorable, et un petit sachet de bonbons, c'est bien la première fois que je reçoit des petits cadeaux en plus de mes achats, et je trouve le geste plaisant ( et encourageant), c'est bien agréable de se sentir remerciée en tant que cliente, et de ne pas simplement être un numéro de facture.
    Le tout était bien emballé dans du papier bulle ( qui va finir sans bulles d'ici ce soir, vive l'éclatement bullesque),posé sur la facture et recouvert de 'pop corn' afin de protéger les flacons lors du transport, le carton lui aussi, bien protégé, avec du scotch trompe l'oeil que j'ai découvert 5 minutes après avoir retourné la boite sens dessus dessous, au moins, chez Kate, on prévois le coup du trieur postal/postier (ou je ne sais qui) kleptomane.

 Pour la totalité de mon panier, hors cadeaux, (cela va de soi), j'ai dépensé une somme de 52.32€, je n'ai pas payé de frais de port vu que la livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat ( ils sont autour de 5€). C'est un rapport quantité-prix plutôt intéressant d'autant plus que la boutique propose régulièrement des promotions.

Mais vu que la perfection n'existe pas, et qu'ici on aime bien chipoter pour si peu, le seul petit bémol qui n'en est pas un, c'est le mode de suivi, il est disponible sur le site The Nailista Shop, mais pas sous cette forme a laquelle je suis habituée, celle de Colissimo ou on peut suivre son colis par l'emplacement ou il se trouve.
 Malgré tout, il s'agit vraiment la d'un détail futile contenu de la qualité de cette boutique, le choix de marque qu'elle offre, le délai de réception, les promos, l'attention particulière portée au colis, ainsi que de la gentillesse et le professionnalisme de Kate.

Oh ;) je puis maintenant me considérer en tant que telle

J'espère que ce billet vous à plu, et je vous incite vivement, lors de votre prochaine session de shopping ongulaire, (ou bien maintenant soyons fous!) à vous rendre sur The Nailista Shop.

3 commentaires:

  1. Merci pour cet article qui me fait tout chaud dans mon petit coeur ! :) J'ai hâte de voir les manucures que tu vas créer avec ces nouveaux précieux !
    Merci aussi pour ton feedback sur le mode de suivi, je vais voir avec mon équipe technique si/comment on peut intégrer le suivi colissimo à notre page.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zucker,
    Effectivement recevoir des petites attentions en plus de sa commande ça fait toujours plaisir.
    Comme un bel emballage bien sécurisé.
    Je file faire un tour sur son blog et sa boutique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great post and the nail polishes are so pretty

    RépondreSupprimer