mardi 29 avril 2014

L'enfant intérieur et les ongles

Selon nos chers amis les Psychologues et autres gens du milieu, nous conservons au plus profond de nous, ce que l'on appelle un enfant intérieur, si si, vous savez,  lorsque vous exprimez une envie soudaine, ou vous feriez des pieds et des mains pour satisfaire cette envie, eh bien, vous pouvez blâmer votre petit Jean-Oui interne, dont l'age ne doit pas dépasser les 6-7 ans, qui se trouve être entrain de vous faire vivre, pour un nouvel objet, ou une nouvelle aspiration quelconque qui vous a déclenché une lubie, un caprice que vous avez fait vivre à vos parents ou bien que vos mômes vous font vivre à leurs heures, sauf que quand même faut pas déconner, vous l'exprimez différement. Il est important de garder un contact avec ce petit Jean-Oui intérieur, de le choyer et de le satisfaire, c'est une des petites routes de la quiétude et du bonheur.


Et la, je sais vous vous dites, " tu va nous emmener ou avec tes conneries?", mais vous inquiétez pas, justement, j'en viens à ce fait, qu'après avoir posé ma base qu'était Turquoise & Caicos, j'ai eu cette envie de patouiller dans des couleurs, pas de faire, n'importe quoi, mais presque,comme une gamine, avec ses pinceaux et ses peintures; et la technique qui se prêtait le mieux à cette envie de " nawak controllé", était tout de même à mon gout celle des Antique nails.

Mon petit Jean-Oui intérieur, 6 ans vous présente sa petite toile d'ongle, qui me rappelle fortement les peintures que l'on faisait à la maternelle lorsque j'étais petite!


 

J'ai autant aimé effectuer cette manucure, que de la porter et de la regarder sans cesse, mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment varié les couleurs, il manque quelques petites touches de bleu etc etc, bref, ça vous à plu? En tout cas je l'espère et si vous décidez de relâcher vous aussi votre petit Jean-Oui intérieur, je ne demande qu'a voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire