jeudi 25 septembre 2014

ILNP - Birefringence & Mega

     Ohla, j'ai du retard, mais en échange, j'ai pas mal de photos!
Alors...La dernière fois, je vous faisait part de la première partie de la dernière étape franchie, me procurer des ILNP, je vous avais donc montré les deux premiers que j'ai donc porté, My Little Glacier & Mutagen , et aujourd'hui, eh bien on va jeter un petit coup d'oeil aux deux derniers, Birefringence et Mega.







                                                                  Birefringence.


Cela paraît bien logique de présenter le dernier des ultrachromes du package, le plus "multichrome" des trois que j'ai pu tester ( eh oui, cygnus loop sera pour une autre fois,je les trouvais assez semblable sur les photos, donc j'ai préféré opter pour birefringence en premier ;) ).
Et en effet, rien que dans le flacon, je dois le dire, la bestiole envoie du super lourd : Et vas-y que je te fais la danse du reflet changeant, sans avoir besoin d'une lumière particulière. Il a eu le même traitement que ses petits copains : Posé en une couche, sur une couche d'un vernis noir bien noir.






























Donc voila, comme on le voit, ce vernis passe du bleu, au violet, au fushia puis - rougeoiant-orangé-jaune doré, rien que ça, selon la façon dont la lumière tape dessus. C'est fascinant, c'est bonheur, parcontre, en ce qui concerne la photo sub-aquatique, je suis désolée, je l'ai complètement ratée. La.  ( Alors en plus qu'elle est en retard, elle fait mal son taf, bah tiens).



                                                                    Mega




Mon premier, vrai de vrai holo-pas discret-qui t'explose la rétine. 
      Cela faisait tellement longtemps,que je bavais devant les vernis holographiques, avec un effet très fort tel que celui ci, et je dois dire que, j'ai atteint le stade de pipi culotte lorsque je me suis rendue compte, que, je n'avais pas besoin  d'avoir  les ongles directement sous une lampe pour voir un petit arc en ciel danser, Cependant, je ne sais pas si mes couches de vernis étaient trop fines, ce qui est fort probable, vu la radinerie dont je fais parfois preuve envers moi même à la première pose d'un tout nouveau vernis, mais mon bord libre était encore visible, légèrement visible après la pose de la seconde couche, c'est pareil chez vous? Ou bien j'ai vraiment eu la main trop légère?

Mais bon, c'est pas bien grave en soi, à peine vernie que je faisait déja danser mes doigts à la lumière du soleil, l'holographique, c'est magnifique, surtout dans une teinte "pure" telle que celle ci, un bel argenté lumineux.





















Il a tout de même fallu que je lui offre sa petite décoration, j'ai tenté quelque chose de simple et de fin, au pinceau ( ma bête noire), une idée piquée chez Kate . Voila voila, bon, mes demoiselles, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à bientôt!



1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Il sont super beau, surtout Mega, pour moi.
    J'ai acheté sa version L, que j'ai porté dernièrement en accent nail, mais je ne me rappelle plus combien de couches j'ai mis, j'ai pas de mémoire, c'est grave !
    Bisous

    RépondreSupprimer