lundi 22 septembre 2014

ILNP : Mutagen & My Little Glacier


 Il y a des marques, des flacons, des textures, qui me font rêver depuis les premières fois ou j'ai commencé a explorer le vaste monde nailistas. Au fur et à mesure du temps, je suis parvenue à me constituer une nano légion de vernis,tous plus beaux les uns que les autres, que je chéris et couve comme une poule... les derniers à avoir rejoint ma nano légion, ( et à avoir comblé mon retard), sont quatre précieux de chez I Love Nail Polish ( ILNP pour les rodées).




Et aujourd'hui, on va regarder les deux premiers a être passés au banc d'essai..... Mutagen,  et My Little Glacier!...Et on commence, par Mutagen!





























Donc voila, Mutagen, est un vernis passant du vert olive-mordoré, à un vert bien intense, 'toxique', puis, descendant dans des nuances allant du bleu, au violet fushia, sans oublier une subtile teinte orangée un éventail de nuances que j'apprécie énormément. Il est opaque, porté seul en deux couches, mais, je l'ai testé en une couche posée sur du noir, pour plus d'intensité et aussi, bien sur pour économiser ce précieux ;) Quant à la tenue.. je l'ai porté uniquement deux jours. Deux jours à faire la danse des doigts au moindre rayon de lumière.





Et My little Glacier alors?






My little glacier, quant à lui est une base bleu grisée se déclinant vers le teal et le rosé, puis, du orange au doré, ces dernier étant une plaie a distinguer, sauf sous l'eau ou tout devient beaucoup moins subtil, et d'un coup, beaucoup plus péchu. Je pense que je reporterai ce vernis cet hiver, le bleu grisé m'a l'air parfait pour les jours froids.  Il a été posé en une couche sur du noir, comme pour Mutagen, je l'ai gardé, un jour et demi, pour la tenue, je ne pourrais vous dire ;)




 Pour les retardataires, comme moi, c'est la qu'on se fournit : http://www.ilnp.com/

Bon, il me semble que ça sera tout pour aujourd'hui mais, MAIS, demain, on en remet une couche, avec Birefringence & Mega , alors , à demain !

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    ILNP, c'est une étape obligatoire pour toute N'A qui se respecte. Prochaine étape Picture Polish, enfin...moi je dis ça, je dis rien....
    Je suis plus fan de my little glacier, mutagen est un peu trop vert pour moi.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer