dimanche 30 novembre 2014

Le Wax Pencil bien pratique de chez Born Pretty Store


            Comme je vous en avais fait part dans le dernier billet : j'ai décroché un partenariat avec la boutique en-ligne Born Pretty Store, boutique bien connue des nailistas pour se fournir en matos nail art et divers accessoires. Je vous avait montré les tout jolis petits studs étoile la dernière fois, et aujourd'hui, je vais vous montrer le deuxième objet que comportait mon petit envoi :


                                                        Le Wax Pencil!





          Certaines d'entre vous connaissent déjà, il s'agit d'un petit crayon bien pratique pour poser ses studs, strass, paillettes et autres décorations  sur nos petits doigts. Vu de loin, on dirait un crayon de couleur blanc banal, mis à part que sa mine est légèrement friable et collante, lui permettant d'adhérer sur les surfaces des studs et de les déposer sur nos ongles en toute tranquilité.



             "Et finalement, est-ce que c'est pratique et chouette le Wax Pencil?"

       Ma foi comme je le disais dans le billet précédent, je n'avais jamais posé de studs auparavant, je n'ai donc jamais testé la technique du cure dent trempé dans le vernis transparent.  Outre ce fait, j'ai trouvé au début un peu difficile d'attraper les studs avec la mine, sans forcément appuyer dessus comme une barbare et limite fracasser cette mine en question.
En effet, c'est logique, la matière étant un peu collante et friable, trop appuyer sur le crayon a tendance à laisser un résidu sur le stud, mais bon on gratte DOUCEMENT le petit stud et au revoir la marque blanche ! Il s'agit juste (comme tout) de prendre le coup de main et poser ses décorations devient un jeu d'enfant  ;)


Et vous? Plutôt cure dent & vernis? Plutôt crayon?
Sur ce je vous laisse et vous dit à bientôt!Et n'oubliez pas, pour se reconstituer un petit stock d'accessoires nail art, il y a -10% avec le code SXBQ10 !!!

http://www.bornprettystore.com/














2 commentaires:

  1. ça a l'air pratique ce petit crayon! Moi qui veut me mettre au Nail Art ça me semble plutôt bien! Merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zucker,
    J'en ai déjà entendu parler et effectivement ça a l'air super pratique. Je crois avoir lu qu'il fallait un peu chauffer la mine entre ses doigts avant de l'utiliser. Peut être que ça t'évitera d'appuyer comme une barbare. Tu me diras; -)
    Bisous

    RépondreSupprimer