vendredi 13 février 2015

Striped Nails

          Ca y'est les filles c'est le weekend! A vous les joies de la glandouille, et du cocooning, surtout si chez vous il pleut aussi. Pour ma part je vais enfin me décider à retirer ma manucure, qui est celle que je vais vous montrer aujourd'hui. Bon oui elle est pas toute fraîche, mais n'empêche que je l'ai aimée cette manucure.

Pour la réaliser j'ai simplement utilisé deux vernis : Camelot et Encore Margot tous deux de chez A England, et du striping tape.





Rien de très travaillé ou de très chiadé, le seul ennui lors de la réalisation de cette manucure est la découpe des bandelettes de striping tape qui est... chronophage à souhait .
Mis à part cela le processus est super simple :

   On découpe préalablement ses petites bandelettes et on les réserve. Pendant ce temps, on pose sa couleur de base et on laisse sécher. Une fois que le tout est bien sec, on dépose aussi régulièrement qu'on le peut les petites bandes de striping tape, et on vernis son ongle avec la deuxième couleur.
 Puis sans attendre on retire les striping tape. Et voila, un ongle bien rayé.

























        C'était aussi la première fois que je testait mon nouveau vernis noir,après avoir fait équipe avec mon Licorice bien aimé. Bien qu'il soit légèrement moins opaque que ce dernier en une seule couche, Camelot possède une texture plus fine et fluide, le rendant plus facile à travailler, plus fin sur l'ongle.
Je le  porte encore tout seul sur ma main gauche, et il n'est que très peu écaillé, au bout de quasiment trois jours de pose ( assez miraculeux vu que le vernis saute généralement très rapidement sur le bord de mes ongles).  Je pense qu'entre Licorice et Camelot, ma préférence va pour Camelot dû a sa texture plus fluide, qui je pense l'aidera a beaucoup mieux vieillir.

Voilà voila, c'est à reculons que je m'en vais retirer mon vernis. J'ai acheté de l'encre de Chine et aimerai me lancer dans un motif au pinceau, je ne sais pas encore quel motif. Vous risquez donc de voir ça prochainement sur le blog ;)

A bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau, surtout avec ces couleurs.
    Pour moi ce qui prend le plus de temps avec ce genre de manucure c'est pas de découper les morceaux de stripping tape, mais de les coller à égale distance les uns des autres pour un rendu régulier. Et ça se complique pour la main droite.
    Mais apparemment la tienne n'a pas eu droit à sa déco ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu! Punaise j'adore, ça fait Beetlejuice à souhait. C'est juste parfait! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Zucker,
    ta manucure est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce résultat impeccable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer