samedi 13 juillet 2013

Bloodfinger

Il fait beau, il fait chaud, c'est un temps a siroter des cocktails tous plus fantaisistes les uns que les autres, et a glandouiller dans un coin tranquile en profitant des rayons du soleil...
Un temps à faire sortir tous les vernis aux couleurs flashantes qu'on ose pas sortir en hiver, ou en automne.

Mais vois-tu, c'est pas que je m'oppose au principe de la mode, ou autre.
C'est juste qu'en été je ne vais pas porter uniquement que des vernis 'couleurs de saisonis' car  je pense qu'au dela de suivre les tendances saisonnières ils faut avant tout porter ce que l'on veut.
Traite moi de unfashionable si tu le désires ca m'est égal .  Oui certaines choses sont mieux en certains contextes que d'autres, comme le vernis vert neon en été et pas en hiver... je comprends je ne suis pas une bête des bois tout de même! 
Cependant, vraiment pas envie de couleurs flashy et de petits palmiers sur les ongles, non, NAN!!! J'ai plutot envie d'avoir une manucure sanglante, oui, je me suis crue à halloween. And so what?  Ici c'est halloween tous les jours.



















Alors je me suis munie d'une beau vernis métallisé argent... que j'ai emprunté a ma soeur :) d'un vernis rouge... et d'un dotting tool puis roulez jeunesse. J'ai tout "ensanglanté" mes ongles.
( la toile regorgeant de tutoriels pour le dotting tool et la méthode des coulures ayant été maintes et maintes fois utilisée et vue je n'écrirais pas de tutoriel, mais si vous le voulez demandez le moi, sans soucis)

Bon,sur ces derniers mots je vais vaquer a mes occupations et je vous dit a très bientot pour le dépouillage de mon colis et pour des swatchs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire