lundi 1 juillet 2013

Braided nails. La première.

Aaaaah les Braided Nails.
Qui ne les a pas adorés? Qui ne s'est pas retrouvé les yeux grand ouverts devant cette technique en n'osant pas essayer parce que "Nan c'est joli, mais vu que je suis pas douée j'ose meme pas essayer parce que ça va être tout cracra, je me connais c'est même pas la peine." Pas toi? Ah...bon et bien toutes mes confuses!

Mais voilà, c'est quelque chose de très courant chez moi, la frustration de trouver quelque chose joli, et de ne pas oser la reproduire par crainte du raté. J'ai quand même décidé de tenter, me disant que de toutes façons l'erreur est humaine et que " Qui ne tente rien n'a rien".
Ben finalement je n'ai pas été si décue que ca, sauf pour les quelques imperfections, mais bref, passons outre et dis moi ce que tu en penses?



















                                                Vernis : Orly - Monroe's red
                                                            Orly - Devil May Care
                                                            Orly - Sea Gurl
                                                            China Glaze - VII

Bon parcontre, j'ai passé un temps fou à nettoyer mes contours et mes cuticules avec un petit pinceau trempé dans l'acétone. Il me semble que... mon vernis de base, le Orly - Monroe's Red s'avère être une teinture pour cuticule plutôt récalcitrante, au point que le nombre de passages que j'ai pu effectuer avec ce fameux pinceau.... n'a pas tout arrangé comme tu peut le voir.
Je pense juste que la prochaine fois...je ferais en sorte de pas rater un seul contour; cependant, j'ai beaucoup aimé porter cette manucure et je fût assez fière de moi une fois passé le stade du ' gneeeh mais c'est encore rouge'.
Si vous avez des astuces ou des conseils à me donner,je suis toute ouïe!

( Si par ailleurs au moins une d'entre vous à rencontré des problèmes de traces de pinceaux / homogénité de vernis nude avec une french manucure normale... je serais bien curieuse de savoir si ce problème viens de mon vernis qui est de mauvaise qualité ou tout simplement des vernis nude pour french, merci! )


A la revoyure!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire