mercredi 26 juin 2013

Géométrie approximative et variable

Hahaha.
Géométrie approximative. Ouais, tu vois moi j'ai toujours aimé ces manucures géométriques avec les triangles et tout,celles qui ont tellement la classe sur les mains de Pshiiit,celles qui sont sensées être faciles et rapides à faire.



 
Mais moi j'ai abandonné au second essai, le scotch c'est vraiment pas mon fort, on va dire que...c'est pas uniquement du au manque d'accelerateur de séchage. Mais juste la faute à ma dexterité... moi y'a rien à faire, j'ai beau te maroufler le tout comme Valérie Damidot dans D&Co, le vernis il vient toujours se coller en dessous du scotch, du coup, paye tes lignes rectilignes y'a rien à faire, c'est moche.

Alors, j'ai essayé au pinceau, bon certes ca n'a rien de très rectiligne non plus, mais c'est déja un poil plus propre.....j'ai éssayé de rendre le contour plus net en traçant au préalable les limites au pinceau fin.

Je ne suis pas déçue du rendu, bien sur, sans avoir l'oeil sur le moindre petit détail/imperfection.


A la revoyure ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire