jeudi 20 juin 2013

Quand je vous dit que le temps ca va avec l'humeur.

J'ai le skill dans les chaussette et la motivation avec.
Il fait moche, il pleut comme pas permis, mais ca c'est pas très grave après tout, c'est quand meme sympa la pluie quand tu te mets au lit, ca détends, ça relaxe... bref, on s'en fiche totalement

Je suis assez colère après les cinq Knackis qui me servent de doigts,quand j'ai voulu tenter la feather manucure, j'ai mal collé ma plume,résultat : aucune photo convenable au bout de moultes essais, la luminosité qui donne pas son rendu à la couleur, la seule et unique plume que j'ai je l'ai collée trop bas du coup ca rends tout crado... c'est pas la joie,y'à des jours comme ca...
Du coup on efface tout on recommence, je te présente...une déco (pas du tout) originale vu qu'elle a été vue, vue et re-vue... les "bubulles" ...




Si jamais les vernis que j'ai utilisé t'interessent il s'agit du n° 387 de chez Kiko pour les bubulles, et du Peggy Sage - Rainbow Silver pour le fond. Voila voila...

Je vous dis à bientot avec ( j'espère) un meilleur article a présenter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire