samedi 8 juin 2013

Ouverture !

Bonsoir à toi,lectrice,
A toi qui t'est égarée par ici, je t'en prie, prends part à la cérémonie
Je te l'accorde dit comme ca...ce n'est pas attrayant,prends donc part à l'inauguration de mon tiroir?On va couper le ruban vert avec de jolis ciseaux d'argent,et on papotera couleurs et paillettes,si ca te tente, restes donc un peu!

Maman t'as dit de ne pas faire la fête avec les étrangers?!Tu te demandes donc qui je suis?

Eh bien tout d'abord j'habite pas très loin de Paris, ce qui est avantageux, sans forcément trop l'être non plus,MAIS qui est plus avantageux que désavantageux,ce que j'aime et ce qui m'interesse, je pense que tu en découvriras une bonne partie au fil du temps,c'est la meilleure façon de découvrir une personne, du moins je pense...
J'aime énormément le maquillage, les vernis, etc etc etc, bref, tous ces trucs de gonzesses que tu aimes aussi, je pense principalement te parler de vernis a ongles, et de décorations que j'applique à mes ongles, car montrer ma face n'est pas forcément ce que j'apprécie le plus, tu comprends donc que pour te montrer un fard à paupières ou un rouge à lèvres c'est pas le top, après, comme on le dit, " Ne jamais dire jamais".

Et pourquoi un tiroir?

Parce que....
C'est vachement bien  un tiroir!
Tout y est en sécurité,a l'abri de la lumière, confinés tranquilou....loin de la maladresse,vois tu? Moi je suis comme ca, j'essaye de ranger, mais....j'ai la facheuse manie de toujours finir par empiler des choses,qui finissent par en faire tomber d'autres, manque de place.
Et puis....j'aime bien l'image du tiroir ou on a envie de fouiller, t'as déja ressenti ca? Quand tu étais môme et que tu voyais le tiroir a maquillage de ta mere ou de ta soeur entrouvert,où y'avais ce vernis qui te plaisait tant qui dépassait, et quand ta curiosité te disais " va voir ce qu'il y a dans ce tiroir"...

Sur ce, à très bientot ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire