lundi 10 juin 2013

Particles in the dark...

Je me suis décidée à quand même faire quelque chose de mes ongles,me disant que de toutes façons ce serait mieux vernis plutôt qu'a poil, parce que comme ca, j'aurais pas ce besoin viscéral de corriger la moindre imperfection en mode Rambo, tu sais,quand tu t'arraches la chips d'ongle qui se dédouble, plutôt que de la couper et polir ton ongle.

Bref,on s'en fiche.

Du coup j'ai décidé de faire un truc qui serais assez fin et discret, et qui allait pas être trop galère et trop moche sur mes ongles décédés.J'ai opté pour une ligne de paillettes hexagonales holographique (que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à prendre en photos) contenues dans un de mes vernis pailletés. Je me suis amusée à les piocher une par une pour les coller. La base quand à elle c'est le Orly- After Party. Un joli noir avec des ...."micro particules" (oui c'est pas a proprement dit des paillettes...) roses et bleues, il rend vraiment bien, il fait cosmique, seul défaut c'est qu'il est assez épais mais bon, c'est pas non plus très grave.








 A la revoyure ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire