mercredi 27 novembre 2013

Half-moon d'automne...

Je cherchais dans ma boite des couleurs d'automne, n'ayant pas non plus une quantité énorme de vernis (une quarantaine au grand max)... je me suis vue assez vite restreinte... pas mal de vernis " d'automne" ont déja été présentés récemment...sauf celui là, Diva Of Geneva d' OPI, un bon gros crush de l'année dernière, je l'ai pas mal porté quand même, je ne sais pas comment le qualifier... un beau vernis métallisé violet prune-rouge avec des irisations cuivrées... j'ai vraiment du mal a le décrire, vous me pardonnerez hein?

Cette fois ci j'ai testé la 'half moon', à mains levées sur ongles tous nus ( avec une base quand même)j'ai adoré et j'adore toujours le rendu, même maintenant que je ne le porte plus! Malgré tout c'est quelque chose que j'ai trouvé dur à faire...dur d'avoir un rendu à peu près nickel. Mais ça en jette,des petits pois au dotting tool et c'est fini...



Bon, les gonz', il en suffit pour ce billet, je vous retrouve demain pour une ruffian manucure cette fois ci, okay?

















2 commentaires:

  1. Très chouette la half-moon décorée de petits pois ! Les deux couleurs rendent vraiment bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zucker,
    Pas mal du tout cette half-moon sans guide.
    Et puis, il faut voir le bon coté des choses, 40 vernis c'est du temps de gagner pour le choix, moi je passe beaucoup de temps à choisir une couleur avec ma collection surdimensionnée.
    La couleur de ce OPI est vraiment très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer