jeudi 7 novembre 2013

Repeindre les murs avec la tête dans les étoiles

Comme on peut le voir, j'ai changé les couleurs du blog, j'aime énormément le vert, mais, je trouvais simplement mon arrière-plan très moche, donc comme tu le vois, j'ai opté pour une photo de quelque-uns de mes vernis en macro, et j'ai 'adouci' les couleurs du blog,tout en restant dans les tons verts...bref j'espère que ça vous plaira tout autant qu'a moi! J'essaierai désormais de même, de poster plus de photos dans mes billets, cela me semble important, après tout, les images parlent bien mieux que des mots, et sont bien plus agréables à l'oeil qu'un pavé fade et sans couleurs...

Ongulairement parlant, ça a été un peu le calme plat ces derniers jours, mais voila, j'ai fait des galaxy nails et j'en suis assez fière parce qu'ils sont plutôt réussis a mon goût, et vu que je n'ai plus de vernis laqué noir ( il a terminé a la poubelle, le flacon était à sa fin) j'ai fait mon nail art sur le magnifique After party que j'avais déja utilisé ulterieurement.










J'ai aussi loupé ( pour cause de bubulles digulasses) un gradient de noir et VII de China Glaze,et les photos qui vont avec,et vu qu'aujourd'hui c'est cadeau, la voila :



Booooooon, et bien ca ne sera déja pas mal pour aujourd'hui! Je vous dis a bientôt!!

9 commentaires:

  1. your gradient is perfectly smooth! :D i also love the classic galaxy look

    x

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zucker,
    Très jolie galaxie, c'est un nail art que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est encore moi,
    Je voulais m'inscrire à ta news letter, pour te suivre, mais apparemment tu n'en as pas.
    Dommage. Si tu en mets une en place, viens me l'annoncer sur mon blog, que je vienne m'inscrire.
    Bye

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ta réponse sur mon blog mais désolée je ne sais pas comment faire, alors j'ai choisi de te rajouter à ma blogroll, pour penser à passer sur ton blog de temps en temps.
    En fait, j'ai ni FB, ni Twitter, ni Instagram etc., donc je suis les blogs en m'inscrivant à leur news letter pour recevoir un mail lorsqu'il y a un nouvel article. Si tu veux en créer une, je te conseille cette adresse : http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/search/label/Newsletter
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Suite à ton commentaire sur mon blog, je t'informe que j'ai déjà effectué un nail art galaxie, voici le lien :
    http://cathenail.blogspot.fr/2013/10/galaxy-nail-art.html
    N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, je me suis abonnée à ta news letter, merci d'avoir suivi mon conseil, j'espère que ça ne servira pas qu'à moi et que tu auras plein d'autres abonnés.
    Bisous

    RépondreSupprimer