mercredi 18 décembre 2013

J'ai remporté un lot!

Coucou mes belles, malgré tout mes problèmes dû a mon nouveau pc ( manque de bol),il m'est arrivé une grande joie, celle d'avoir remporté un lot , eh oui, je n'ai pas l'habitude de participer a ce genre de choses, car je remporte rarement un lot, mais il y a peu, cela a changé lorsque j'ai reçu un mail de Cris du blog Dieu Créa La Femme , qui rappellez vous j'en parlais ici , organisait un concours pour les 1 ans de son blog, j'ai donc participé et j'ai remporté le lot Vintage composé de deux colliers :)








Ce qui fût très plaisant voyez vous, c'est que Cris ne fais pas les choses à moitié, elle ne m'a pas envoyé le lot a l'arrache, dans une lettre max, non, elle y a rajouté un peu de couleur avec un petit papier rose, un peu de chaleur avec une petite carte au dos de laquelle, elle a laissé un court mot, pas grand chose, mais une attention qui suffit pour faire sourire, pour faire plaisir, les petits colliers, eux, étaient dans une petite pochette un peu 'organza'.




Donc voila, joliment emballé quand même non? Le lot était composé de ces deux colliers, le premier avec des petites enveloppes, le deuxième pour qui j'ai ma préférence, de deux hirondelles qui tiennent une banderolle 'lucky',sur ce coup la, ouais, j'ai été Lucky.



Voili Voilou je ramène mon pc a la boutique prochainement pour faire réparer mon lecteur de carte, d'ici la je vous dis à bientot

2 commentaires:

  1. Hey hey moi aussi, j'ai une préférence pour le lucky :)
    Tu n'as pas de compte hellocoton ?
    Petit aparté : Tes manucures et tes photos sont très sympas, elles gagneraient a être plus grandes pour le plaisir des yeux :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zucker,
    Ahhh c'est génial, je suis ravie pour toi, moi aussi je préfère le second collier.
    Ton haut me fait penser aux flacons Nfu Oh que j'adore.
    Gros bisous et j'espère que ça ira vite pour ton PC

    RépondreSupprimer