jeudi 5 décembre 2013

Racontage de Life...

Cela faisait longtemps, si longtemps, non pas depuis la dernière fois ou j'ai écris un article, mais depuis la dernière fois ou je m'étais assise convenablement dans ma bulle, devant un clavier, j'ai de nouveau un pc, un nouveau pc tout beau....adieu vieux laptop obsolète et son affligeante résolution....
J'ai redécouvert mes photos, moins ternes;plus colorées, parfois même ratées.... et surtout, si au passage tu te demandes pourquoi l'arrière plan à encore changé, bien voila, j'avais bidouillé mon arrière plan sur le vieux laptop,ce qui au rendu me donnais une belle image full size et la c'est le drame l'image est désormais trop petite du coup, le changement c'est maintenant (désolée), bref, en tout cas je suis bien heureuse d'avoir récupéré de nouveau, un vrai ordinateur...
C'est pas pour autant qu'on oublie les habitudes, voila deux petites photos rapido, d'un nail art inspiré de celui que j'ai vu sur  The nailista post , je suis une véritable quiche au pinceau pour l'instant, donc je sais que c'est relativement mal effectué, les pinceaux me donnent Parkinson tu voudras bien me pardonner???







Bon voila, les photos ont été prises en plein dans la lumière du soleil pour choper les reflets holo du vernis argenté.....
Je vous dis a bientôt avec l'ancien arrière plan, a la bonne taille


1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je préfère être honnête, en fait je regarde tellement de blog, que je ne me rappelle absolument pas comment était ton arrière plan. Désolée.
    Pour ta déco, l'idée est bonne et moi je suis un peu comme toi avec les pinceaux, je n'ai pas trop la maitrise, le mieux pour ce genre de déco c'est d'utiliser des stripping tapes. Tu en as ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer