vendredi 21 novembre 2014

Studs Born Pretty Store & Zoya Storm


 Salut les poulettes, de retour après une angine accompagnée d'une bonne flémingite, mais un retour avec le sourire en tout les cas!


      Celles qui ont l'oeil le plus avisé auront surement remarqué qu'un petit coupon Born Pretty Store s'est incrusté  sur le coté du blog, et oui, j'ai décroché mon premier partenariat!
Voilà, il y à quelques semaines, Tina de la boutique m'a contactée en me proposant de choisir deux accessoires nail art de mon choix en l'échange de reviews, j'ai bien sur tout de suite accepté, et j'ai attendu avec impatience mon petit paquet !
  Aujourd'hui je vous fait donc voir un des deux objets de ce petit paquet , ce que j'ai eu le plus hâte d'essayer, les studs étoiles, simplement posés sur une  base de Storm de chez Zoya.






     Je n'avais jamais posé de studs avant hier soir, et je dois dire que je trouve ça magnifique, surtout en forme d'étoiles ! Parcontre ayant simplement posé mes studs dans ma couche de top coat fraîche, je dois reconnaitre, que, comme je le craignais, quelques studs se sont décollés dans la nuit! Du coup je conseillerai quand même de les coller avec de la superglue/colle à faux ongles/ résine/colle à décors.
Les studs sont de bonne qualité et légèrement courbés pour une meilleure adhérence, je pense que c'est réutilisable, enfin je verrai bien ..
  


La pose de ces petites étoiles s'est passée tranquilou grâce a l'aide d'un crayon dont je vous parlerai dans un autre post ;) en attendant  je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite une bonne soirée! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, et vos petites astuces concernant les studs!

Celles qui veulent shopper avec une petite ristourne, c'est possible avec le code SXBQ10 et le petit coupon ci dessous ;)
http://www.bornprettystore.com/

3 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    Storm..... j'ai enfin cette merveille dans ma collection. Je l'ai reçu aujourd'hui, enfin hier vu l'heure qu'il est.
    J'aime beaucoup ces studs petites étoiles, ils vont très bien avec ce vernis.
    Inutile de les coller pour qu'ils tiennent, il suffit de passer un couche de top coat dessus. Enfin moi c'est ce que je fait.
    Bravo pour ton partenariat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ton nail art ! En ce moment je suis obsédée par les vernis à paillettes (l'approche des fêtes certainement), avec les petites étoiles c'est fun !
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    PS: merci pour tes commentaires réguliers sur mon blg ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Mon premier passage sur ton blog et pas déçue! ;)
    Je trouve ça superbe ! Les petites étoiles associées au vernis pailleté, franchement c'est top top top!

    RépondreSupprimer