lundi 3 novembre 2014

Wicked Brandebourgs et son bonus.

      Salut la compagnie, petit post rapide par ce temps pluvieux, j'espère que vous avez passé un bon halloween, et que le mauvais temps n'aura pas eu raison de vous. De mon coté j'ai attrapé froid,j'ai la gorge qui me pique comme ci j'avalais des chardons, mais bon, c'est un des cadeaux de Mr.Automne, c'est inévitable. C'est le moment de boire des litrons de tisane miel-thym, eh oui, le thym est un très bon antiseptique naturel.

          Bref, aujourd'hui voila une petite manucure toute simple, enfin, manucure, je devrais plutôt dire un double accent nail, réalisé sur une base que j'aime énormément, Wicked de Essie.
J'ai tenté de reproduire un motif inspiré des brandebourgs, vous savez ces ornements de fermeture que l'on trouve sur beaucoup de vestes. C'est une particularité que j'aime beaucoup sur un vêtement, je trouve ça très "empire" mais je ne sais pas si c'est le terme approprié, je ne suis pas une fashionista!



Pour la réalisation, c'est vraiment pas compliqué:
 * j'ai tout d'abord commencé par dessiner une sorte de petite fleur a l'aide de mon dotting tool et de l'argenté Trixie de Zoya, de chaque coté de mon ongle.
 * Puis,à l'aide d'un pinceau, j'ai relié les deux fleurettes avec une petite courbe,toujours avec l'argenté.
 * Une fois que cela a un peu séché, j'ai pu rajouter un petit point au centre de la fleurette, en guise de bouton, avec le vernis que j'ai utilisé comme base, une couche de top coat, et fini.


 Bonus :  Encore une manucure, que j'ai pourtant aimé, mais ou je n'ai pu sauver qu'une photo!




Sur ce les minettes ;) A la revoyure!

3 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, mais je vois tout à fait de quoi tu parle et ton nail art fait tout de suite penser à ces ornements de fermeture de veste. Très réussi et original ce double accent nail.
    Pour le second, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos, ta Braided nail me semble parfaite et j'aime beaucoup l'association des couleurs. En plus ce petit dégradé pailleté sur les autres ongles finit parfaitement cette manucure. Moi je dis : à refaire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la deuxième manucure!!! Et merci pour ton passage sur mon blog!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la 2ème manucure, c'est très joli!
    Merci pour tes commentaires sur mon petit blog, ça me touche beaucoup!
    Deltrey

    RépondreSupprimer