jeudi 26 septembre 2013

For The Twill Of It,mes doigts me fascinent...


  Salut mes belles, comme je vous le disais hier, aujourd'hui on va voir ce vernis qui je pense,a fait craquer certaines d'entre vous, et si ce n'est pas encore le cas, peut être que ca changera.
  Quand j'ai acheté Cashmere Bathrobe, j'avais surtout dans l'idée de trouver For The Twill Of It, qui a eu l'effet d'une bombe visuelle des l'instant ou je l'ai vu sur le net, malheureusement sur le présentoir de la nouvelle collection, il n'était déja plus disponible, donc j'ai du y retourner le lendemain et la, oh! Miracle il y avait eu du réassort, donc voila, je le prends et je m'en retourne dans ma tanière, précieux en main et sourire jusqu'aux oreilles.




   Assise à la table du salon, je m'empresse donc d'examiner mon petit flacon, regarder ce petit précieux m'a occupée pendant une bonne dizaine de minutes, à le tourner dans tout les sens pour en voir ses reflets danser au soleil, c'est un " multichrome" allant du vert au violet, profond et captivant le seul point négatif que je trouve a propos de ce vernis c'est que sur la photo publicitaire d'Essie, il envoie quand meme vachement plus de paté ( merci saturation), quoi qu'il en soit il reste tout bonnement MAGNIFIQUE.
  A la l'application, la encore, rien à signaler, mise à part quelques petites traces de pinceaux si le vernis n'est pas très bien appliqué, la texture est crémeuse, pas trop épaisse juste comme il faut, deux couches pour une bonne opacité, pour le séchage, j'ai attendu 5 minutes avant de mettre mon top coat, tenue, je pense que ca tiens minimum 4 jours pénard :)
Il coute 11,90€ a monoprix, soit 40cents supplémentaires que Cashmere Bathrobe, monoprix se fait sa marge pénard ou bien?





















Après l'avoir gardé pendant une journée, j'ai décidé de l'agrémenter  et j'ai opté pour un dégradé de paillettes sur tout les ongles et deux accent nails, un avec des bubulles, un recouvert de paillettes, mouais c'est sympa, ca brille.



   


                                                Vernis utilisés : Base : Essie - For The Twill Of It
                                                                 Paillettes : China Glaze - Glitter All The Way
                                                                 Bubulles : OPI - Grape A Fit!
                                                                                 Kiko - Magnetic n°706

Allez, sur ce, a bientôt!

1 commentaire:

  1. Il est super joli, je l'ai celui la mais pas encore testé, ca me donne tres envie hihi!!
    BEA

    RépondreSupprimer