lundi 23 mars 2015

" Le petit Oiseau"

 Bon lundi les filles! Aujourd'hui c'est un petit post express, avec que très peu de photos mais dont je suis quand même fière parce qu'il s'agit à ce jour de mon premier stamping correct!

Hello chicks! Today is an express post day, with only a couple of pictures, though I'm quite proud of it since it is my first decent stamping. YAY.





Le vernis que j'ai ressorti c'est un vernis que ma frangine m'a donné parce qu'elle n'aimait pas la teinte hors de la bouteille, Smooth Sailing, Essie. Je l'ai toppé d'une couche du Tutti Frutti - Mini Colorama qui a de très jolis reflets bleu-rosés, et de petites paillettes, j'aime bien l'association des deux vernis que je trouve assez subtile . Puis pour le stamping, c'est une plaque   Born Pretty Store, la BP-36, pas vraiment mon genre de motif, mais il faut absolument que je trouve un doré pour stamper le motif fleur de lys complet .



The polish I used as a base colour is Essie - Smooth Sailing, my sister gave it to me because she didn't fancy out of the bottle. I topped it  with a layer of Mini colorama - Tutti frutti which has very pretty blue& pink shimmers and small basic glitters. I love the mix of these two, I find it very subtile.
About the Stamping design, it comes from the Born Pretty Store stamping plate collection, more precisely BP-36 plate. It's quite not my kind of design, but I so have to get my hands of a metallic golden polish to stamp on the " Fleur De Lys' full design.




Okay, eh bien c'est tout pour aujourd'hui,je crois...ah oui, comme d'habitude, -10% sur les accessoires nail art avec le coupon ;)
Well, I guess it's all about today, oh yea... as usual -10% off  on nail art accessories with the coupon!!!

http://www.bornprettystore.com/show.php?filter=new_arrivals&cid=268

3 commentaires:

  1. Coucou la miss,
    Je trouve ta manucure très réussi !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Wooh la couleurs est génial, je le trouve sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! C'est très élégant super idée!!

    RépondreSupprimer